Quoi de plus important que la sécurité de votre enfant? Une poussette est l'un de vos achats les plus importants. Même si vous l'essayez dans un magasin, il est difficile de dire comment cela fonctionnera dans la vraie vie. nous achetons et testons des dizaines de poussettes en pensant à vous et à votre enfant.
Il n'y a pas de fauteuil roulant qui convienne à tout le monde. La meilleure poussette est celle dont les caractéristiques correspondent à votre bébé et à votre style de vie, à un prix qui correspond à votre budget. Vous pouvez dépenser moins de 100 CHF ou bien plus que 1000 CHF. Le style, les matériaux légers et les fonctionnalités supplémentaires augmentent le prix, mais nos tests ont montré que vous n'avez pas à dépenser une fortune pour acheter une bonne poussette sûre.
Tests de laboratoire pour votre enfant
Les testeurs CR ont testé des dizaines de camions dans nos laboratoires et en externe pour voir quels camions sont faciles à utiliser, très agiles et bien sûr sûrs.
Les testeurs utilisent chaque poussette comme le ferait un parent, avec un poids qui simule un enfant pour la plupart de nos tests : nous ajustons le harnais, le dossier et les freins des roues, et plions et déplions chaque modèle comme si vous entriez et en descendiez auto. Nous plions et transportons également chaque poussette en faisant attention à sa taille et à son poids complexes.
Le temps d'une promenade. Chaque poussette à bord est poussée sur une piste d'essai avec des virages en forme de S et conduite le long du trottoir entre les cônes, le long du trottoir, puis sur des obstacles tels que l'herbe, le paillis et les racines des arbres. sécurité en soumettant chaque poussette à des tests de sécurité standard et à des tests de stabilité et de freinage conçus par CR.
Vous verrez des dizaines de poussettes simples dans notre classement des poussettes et quelques-unes pouvant emmener deux enfants en balade. Les poussettes proviennent de plus de vingt marques, dont Britax, Bugaboo, Chicco, Graco, Maclaren, Mountain Buggy, Peg Perego, Stokke, Uppababy et plus encore.
Du nouveau-né à 6 mois
Vous aurez besoin d'un siège de poussette qui se plie presque à plat, qui peut accueillir un siège d'auto pour bébé, ou les deux. Une autre option? Choisissez un siège auto pour soutenir votre enfant immobilisé en toute sécurité jusqu'à ce qu'il ait développé le contrôle du cou et de la tête et qu'il soit capable de s'asseoir sans aide. Nous énumérons dans la section Caractéristiques et spécifications de nos cotes de poussette quels modèles conviennent aux enfants de 6 mois et moins. Une poussette livrée avec un siège auto ou compatible avec celui que vous possédez déjà peut vous faciliter la vie.
Système de voyage complet
Il se compose d'un siège auto pour bébé, d'une base pour siège auto et d'une poussette. Une fois que votre enfant est capable de s'asseoir, vous pouvez utiliser la poussette sans siège auto. Certains systèmes de voyage, cependant, ont un siège de poussette qui s'incline presque à plat, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour un enfant qui n'est pas encore assis. Le système de voyage est d'un bon rapport qualité-prix car la poussette peut être utilisée lorsque le bébé grandit hors du siège d'auto, par opposition à un coffre de voiture.
Porte-siège auto
Le cadre léger n'a pas de siège, vous pouvez donc l'utiliser avec un siège auto pour bébé compatible. Retirez simplement le siège de la base dans la voiture, bébé et tout et fixez-le au cadre. C'est un bon choix si vous devez entrer et sortir fréquemment de votre voiture. Certains fabricants proposent des armatures de siège auto conçues pour leur marque de siège auto. Les supports universels, en revanche, s'adaptent à différentes marques de sièges auto.
Marchez selon nos notes Bases de la poussette : 6 mois à 3 ans et plus Une fois votre bébé assis, vous l'emmenerez probablement dans des aventures et des jeux. Vous déplacerez-vous en voiture ou en transports en commun? Ces facteurs peuvent déterminer le choix d'un fauteuil roulant.
Transports en commun ou balade en banlieue?
Si vous utilisez le métro, les bus et les taxis, vous avez besoin d'un chariot léger, compact, solide et qui se plie facilement et rapidement. Un transporteur de voiture suffit jusqu'à ce que votre enfant ait environ 1 an ; vous pouvez également envisager un système de voyage léger et une poussette parapluie. Nous incluons le poids de chaque poussette testée dans nos revues de fauteuils roulants. Si vous avez une voiture ou conduisez un taxi, assurez-vous que la poussette rentre facilement dans le coffre ou sur la banquette arrière.
Si vous vivez en banlieue ou dans une zone rurale, vous monterez et descendrez probablement de la voiture, faisant d'un système de voyage ou d'une poussette autonome compatible avec votre siège auto un bon choix, en particulier pour les longues promenades. Certains parents achètent une de ces poussettes ainsi qu'une poussette légère pour des voyages ou une sortie au zoo.
Test Ride Que vous achetiez une poussette pour tout-petits ou pour tout-petits, testez-la en magasin avant de prendre votre décision. Prenez un ruban à mesurer au cas où. Voici d'autres recommandations d'experts en CR :
1. Vérifiez le cadre. Il doit être fort et non faible. 2. Vérifiez que les freins pivotants ou les mécanismes de verrouillage sont faciles à utiliser et que les poignées sont confortables. Vos jambes ou vos pieds heurtent les roues lorsque vous marchez? 3. Soulevez et transportez le fauteuil roulant déplié ou plié. 4. Testez la maniabilité en ajoutant du poids, comme un sac à main lourd, au siège de la poussette, puis poussez. 5. Personnalisez le dossier. Est-ce facile? Le harnais est-il facile à mettre et à enlever? 6. Ouvrez le chariot d'une main puis des deux. Fermez ensuite le chariot en faisant de même. 7. Notez l'emplacement de stockage. Si vous avez besoin d'emporter beaucoup de choses avec vous, assurez-vous qu'il y a de la place pour eux. 8. Prenez le modèle de sol avec votre voiture pour vous assurer qu'il rentre dans le coffre une fois plié, et si vous ne pouvez pas, mesurez-le. 9. Passez en revue la garantie et la politique de retour.
10. Vérifiez le certificat. Toutes les poussettes vendues aux États-Unis doivent respecter la norme de sécurité fédérale obligatoire, mais recherchez un autocollant certifié JPMA pour plus de confiance. Cela signifie que l'Association des Producteurs de Produits Juvéniles a confirmé que cette poussette répond aux exigences obligatoires et aux exigences supplémentaires de la JPMA.
Poussette traditionnelle
Cette poussette polyvalente est un investissement judicieux à long terme. Beaucoup d'entre eux conviennent aux trottoirs achalandés, aux rues pavées, aux parcs et aux sentiers. Certains ont des sièges entièrement inclinables qui permettent aux enfants de voyager en toute sécurité, d'autres sont compatibles avec les sièges d'auto pour bébé, et beaucoup offrent les deux.
Les + : Solide, solide, maniable et simple d'utilisation. Recherchez les caractéristiques les plus importantes pour vous car elles peuvent différer selon le modèle.
Les moins : Souvent plus lourde que les poussettes parapluie, ce n'est pas forcément une poussette idéale si la portabilité et les transports en commun sont des facteurs déterminants. Certains ne peuvent pas accueillir les enfants de moins de 6 mois ; nous vous dirons quelles poussettes nous avons testées ne le peuvent pas dans la section Caractéristiques de nos revues de poussettes.
système de voyage
Ce système se compose d'un siège auto pour bébé, d'une base pour votre voiture et d'une poussette.
Avantages : Permet de transférer facilement un enfant endormi de la voiture à la poussette. Certaines poussettes ont un siège qui se replie presque à plat, ce qui signifie qu'elles peuvent être utilisées avec un bébé de 6 mois ou moins. Lorsque votre bébé est prêt à s'asseoir tout seul, le dossier peut être réglé dans une position confortable. De nombreux systèmes de voyage sont d'un bon rapport qualité-prix car la poussette peut être utilisée une fois que l'enfant est sorti du siège d'auto, par opposition au cadre de support d'un siège d'auto.
Inconvénients : Peut être encombrant et certains sont faciles à pousser, d'autres que nous avons testés peuvent être encombrants.
poussette avec parapluie
Les poussettes légères qui se replient dans un format compact et sont faciles à transporter sont connues sous le nom de poussettes parapluie, ce qui les rend idéales pour les voyages ou les déplacements rapides en ville avec votre enfant. De nombreux modèles testés ont des poignées incurvées.
Avantages : léger, pratique et généralement facile à plier.
Inconvénients : De nombreux modèles que nous avons testés ne conviennent pas aux bébés de moins de 6 mois qui ne peuvent pas s'asseoir sans aide car le siège n'est pas complètement inclinable ou la poussette ne peut pas accueillir de siège auto pour bébé. Les bébés plus âgés et les tout-petits peuvent se sentir à l'étroit, surtout lorsqu'ils portent des vêtements d'hiver épais. Certaines poussettes parapluie n'ont pas de rembourrage ni de support de siège, elles n'offrent donc pas la conduite la plus confortable. Certains ont de petites roues en plastique pour une maniabilité limitée.
Chariot combiné
Aussi appelées poussettes modulables, elles permettent d'adapter la poussette aux besoins changeants d'un enfant en pleine croissance.
Avantages : Utilisez-le dès le premier jour de la vie de votre bébé, que vous choisissiez une poussette pouvant accueillir un siège auto pour bébé, une nacelle ou un siège de poussette entièrement inclinable. Certains sont vendus en kit complet, avec une nacelle et un siège réversible, mais les options varient.
Inconvénients : Peut être coûteux. Vous devrez probablement acheter un siège d'auto avec une base et éventuellement un adaptateur de siège d'auto pour une poussette. La plupart ont une limite de poids de 40 livres, mais vous n'aurez peut-être pas besoin d'une poussette une fois que votre enfant aura atteint ce poids. Des accessoires importants comme une housse de pluie sont parfois en option.
Siège auto / chariot de voiture
Le siège auto est entièrement intégré au châssis de la poussette. Le cadre de la poussette se replie sous le siège, ce qui vous permet de monter le siège dans une base de véhicule séparée pour les trajets en voiture.
Les Plus : Un produit de moins à acheter car le siège auto est aussi une poussette.
Inconvénients : peut être difficile à soulever même sans baby-sitting.
poussette de siège de voiture
Ce cadre léger n'a pas de siège, vous devrez donc ajouter un siège auto pour bébé compatible. Également connus sous le nom de cadres de poussette, certains fonctionnent avec plus d'une marque et d'un modèle de siège d'auto pour bébé.
Avantages : Compact, léger et peu coûteux. Lorsque vous déplacez un bébé dans un siège d'auto de la voiture au châssis de la poussette, vous êtes moins susceptible de le réveiller. Les plus faciles à utiliser sont les porte-poussettes qui laissent simplement le siège bébé s'encliqueter en place.
Les moins : Une fois que votre enfant a passé le stade du siège auto pour bébé – vers 1 an, mais parfois plus tôt selon l'enfant – le berceau ne peut plus être utilisé comme poussette. La plupart des transporteurs universels qui acceptent plusieurs marques ne permettent pas de mettre le siège en place – une sangle est utilisée pour le fixer, ce qui est une étape supplémentaire pour vous.
Chariot convertible
Transformez-la en système de voyage ou en poussette en ajoutant un siège auto ou une nacelle, ou passez d'une poussette simple à une poussette double. Certains vous permettent d'ajouter une plate-forme debout ou un siège amovible avec un banc en dessous pour un troisième enfant plus âgé.
Avantages : Flexibilité. Vous pouvez positionner votre bébé face à face ou regarder le monde. Voulez-vous ajouter un passager ? Le nombre de configurations varie selon la poussette, y compris deux sièges pour enfants orientés vers l'avant et vers l'arrière, un siège de marche plus un siège d'auto ou deux sièges d'auto. Assurez-vous que la poussette peut accueillir deux sièges d'auto pour bébé si vous avez des jumeaux et permet aux sièges de se faire face afin que plus tard, lorsque vos jumeaux sont petits, ils puissent s'asseoir ensemble devant eux.
Inconvénients : peut être lourd et coûteux.
poussette de jogging
Il est généralement livré avec trois gros pneus gonflables, dont une roue avant qui peut à la fois être tournée et verrouillée en position verticale lorsque vous souhaitez courir.
Avantages : Les pneus à suspension pneumatique assurent une conduite confortable et facilitent la poussée de la poussette. Elle peut avoir une durée de vie plus longue que les poussettes traditionnelles car elle peut accueillir des enfants plus lourds.
Inconvénients : Large et parfois lourde, elle peut ne pas rentrer dans le coffre de votre voiture, alors réfléchissez bien avant d'en faire votre seule poussette. Vous devrez vérifier la pression de vos pneus de temps en temps et faire le plein d'air. S'il est équipé d'une roue avant à dégagement rapide de style vélo, assurez-vous qu'elle est correctement installée et que vous savez comment l'utiliser – un magasin de vélos peut vous aider. La plupart des poussettes de jogging ne conviennent pas aux enfants de moins de 6 mois et les experts en RC recommandent d'attendre que votre enfant ait un an avant d'utiliser un fauteuil roulant pour faire du jogging. A noter que le CR ne teste pas actuellement les poussettes en mode jogging.
Chariots doubles et pliants
Si vous avez deux bambins de moins de 4 ans, la poussette jumelle peut vous emmener partout. Comme pour le siège auto indiqué ci-dessus, les sièges auto jumeaux sont une option pour les jumeaux nouveau-nés. Pensez également à une poussette multifonctionnelle et pliable. Elle se transforme en poussette simple ou double et plus encore.
Poussette double côte à côte
Deux sièges sont attachés à un seul cadre et certaines unités ressemblent à deux chariots torsadés ensemble. La configuration côte à côte est plus facile à manœuvrer avec des enfants ayant à peu près la même taille et le même poids.
Avantages : avec deux enfants à bord, il rend les virages plus faciles qu'en tandem. Si vous achetez une poussette jumelle, recherchez une poussette côte à côte où les deux sièges de la poussette se replient presque à plat, et rappelez-vous que certains modèles permettent d'installer des sièges d'auto pour bébé côte à côte.
Inconvénients : Si des enfants de poids différents rentrent dans la poussette, la poussette peut glisser sur le côté. Certaines personnes ne peuvent pas accepter un siège d'auto pour bébé, tandis que d'autres n'en acceptent qu'un seul. Il peut être difficile de faire passer certaines poussettes côte à côte par la porte, alors vérifiez la largeur dans la section Caractéristiques et spécifications de nos revues de poussettes.
Chariots doubles et multiples
Poussette double tandem Certains sièges peuvent être positionnés de manière à ce que les enfants se fassent face, tandis que d'autres ont un siège en forme de stade qui permet à l'enfant de voir au-dessus de lui de dos.
Avantages : Les tandems s'adaptent plus facilement que côte à côte à travers les portes et les portes d'ascenseur standard. Le tandem plié prend un peu plus de place qu'une poussette pliante standard de taille moyenne. Certains tandems acceptent un siège d'auto pour bébé dans l'un ou les deux sièges de la poussette. (Découvrez quelles marques de sièges auto sont compatibles et si vous avez besoin d'un adaptateur. )
Inconvénients : Les virages peuvent être difficiles et les bordures peuvent être délicates. Les tandems sont longs et souvent assez lourds, leur manœuvre peut donc être difficile pour une personne de petite taille. Certains modèles ont un soutien des jambes limité et très peu d'espace pour les jambes de l'enfant à l'arrière.